top of page

Charte du voyageur

Il me semble important de rappeler certains points, notamment pour les voyageurs venant de l’étranger et découvrant un pays aux mœurs différents. 

chare

​

La tenue

Afin de vous protéger du soleil, il vaut mieux couvrir le corps une majorité de la journée mais aussi afin de respecter les us et coutumes des locaux qui ne sont pas habitués à nos tenues, décolletés en tous genres et jambes nues…

​

 

Usage du téléphone portable, ou comment se permettre de « prendre le large » : 

le Maroc offre une couverture réseau remarquable, même dans le désert, ce qui peut aussi être d’une certaine utilité. Néanmoins, l’expérience ne sera pas la même si vous ne parvenez pas à « couper » régulièrement de votre quotidien. Le voyage intérieur se nourrit de l’instant et avant tout d’une disponibilité à ce qui nous entoure afin de le savourer pleinement. C’est pourquoi je déconseille l’usage du téléphone sauf besoin urgent.

​

 

La consommation d’alcool et autres substances :

Le Kundalini yoga est un outil puissant permettant une profonde transformation intérieure. Il ne se marie pas favorablement avec l’usage de substances, agissant en profondeur sur le cerveau et ses messages internes. Laissez le processus agir de lui-même en laissant faire à l’intérieur et juste apprécier… 

bottom of page